Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nokomis
5 juillet 2014

Nos ambitions !

Hey les petits chou ! Nous n'avions pas vraiment d'idées d'articles étant donné que nous commençons dans le blog ... Mais ENFIN en voilà un nouveau qui parle d'ambition.

Vous savez, c'est la petite voix dans votre fort intérieur qui vous pousse à devenir encore meilleur, qui vous dit d'aller toujours plus loin dans vos possibilités, à faire des choix plus ou moins faciles ... Mais encore, c'est elle qui vous fais prendre au sérieux tous vos rêves ou projets pour votre avenir. En résumé on va dire que c'est comme un coach qui va vous faire réussir. 

Alors Voilà un peu nos ambitions à nous dans la vie, 

Lisa : - Moi, mes ambition sont de voyager dans des pays qui me font particulièrement rêver comme l'Egypthe, le Brésil, l'Australie, l'Espagne, le Pérou, la Bolivie ... Et j'en passe. De plus je voudrais réussir coté professionnel, avoir un métier dans les arts ou je peux m'y épanouir totalement et faire ce que j'aime vraiment.. Et pour finir comme tout le monde je pense, je veux une SUPERBE MAISON !! 

Mai : - Pour ma part, mon ambition est de faire le tour du monde avec mon chéri, je veux devenir Maquilleuse professionnelle et artistique dans les théâtres ou les comédies musicale. J'aimerais faire ma propre chaîne Youtube (mais malheureusement je n'ose pas encore). J'aimerais refaire du chant et de la photographie. Et bien sur, je veux une belle famille qui est petite pour le moment. 

Et vous quelles sont vos ambitions ? Gros bisous ! 

photo

Publicité
Publicité
Commentaires
Nokomis
  • Nous vous proposons d'entrer dans notre petit monde remplie de poésie, d'amour, de joie de vivre et délires en tout genre ! Vous découvrirez pas à pas nos découvertes, fous rires, créations, et passions. Alors plonger dans ce petit univers qui sera votre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité