Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nokomis
30 juin 2014

Petite présentation

* Deux filles * cousines * 40 000 conneries * une infinité de rêves * 16 ans * 20 000 promesses * 359 pétages de plombs * 240 grimaces * des photos a n'en plus finir * des petites recettes saines * des covers entre amis * des visites de nos nos endroits cultes * nos bons plans * nos bonnes adresses * nos petites créations * nos découvertes * nos passions * nos petites astuces beauté & bien être * 90 % d'amour * 10 % de boudages * nos petites anecdotes * notre philosophie * bouddha * yoga * 60 % de zen-attitude * nos petites gourmandises * nos craquages de slip * nos soirées cocoons * et tellement d'autres surprises à venir .. . . * 

ET SURTOUT PLEINS DE POUTOUS ! 

10302053_10204186449245609_1580118591728642676_n

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Votre blog est TOP TOP TOP! <br /> <br /> Le travail que vous faites est vraiment spectaculaire!!<br /> <br /> J'espère et je suis sure que vous irez loin les mignonnes! <br /> <br /> C'est super bien écrit, le site est cocoon, je viens de tout lire d'une traite, J'ADORE! <br /> <br /> Pleins de poutous, faites tourner l'info pour votre blog! <br /> <br /> Ju
Nokomis
  • Nous vous proposons d'entrer dans notre petit monde remplie de poésie, d'amour, de joie de vivre et délires en tout genre ! Vous découvrirez pas à pas nos découvertes, fous rires, créations, et passions. Alors plonger dans ce petit univers qui sera votre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité